Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -------------Sortie fissure----------

Aller en bas 
+2
Spawn rahxephon
Pur Vegeta
6 participants
AuteurMessage
Pur Vegeta
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Pur Vegeta


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Draguignan VAR
Date d'inscription : 29/09/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

Voila même si c un peu tard, je pense que ça peut être un bon plan de faire une sortie fissure demain (dimanche 4 mars). Tous le monde y est convié avec la profession de leur choix, on fera le ou les groupes en fonction.

Tous ceux qui sont interressés doivent :
- s'incrire sur ce sujet en donnant leur profession avec laquelle ils comptent venir
-RENDEZ VOUS DEMAIN A 14H30 AU TEMPLES DES AGES.


Les gains seront partagés entre tous les membres du groupe. (possibilité d'arrangement)
Si on est pas assez nombreux la sortie sera reporté à dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

moi comem je te les dit pas de probleme je peut venir mais en quoi je c pas en se que vous vouler M,G,El,N, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:34

c'est beaucoups tro tot, si tu arrive a dépassé les 7 messages dans ton post, GG

je peut venir en : N, G, D, El
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

je vait venir je pense mais si ya moyen de faire un plus tot vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

pour aider pur a faire 7 message voila -------------Sortie fissure---------- 013 mais moi comme je l'ai dit in-game je ne peut pas pas le temps etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

perdu, la fissure a deja eu lieu et on a pas depassé les 3messages avant la fissure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Pur Vegeta
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Pur Vegeta


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Draguignan VAR
Date d'inscription : 29/09/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49

Bon, j'ai mis mon post trop tard je m'en excuse, donc

La sortie Fisssure est reporté à dimanche prochain (dimanche 11 mars)

De préférence l'aprés midi, tout le monde y est convié, j'attend vos réponses. Dites moi les horaires qui vous arangent, et en quelle profession vous pouvez venir. (faut prévoir 2h à 3h environ)

Pour aujourd'hui la fissure n'a pas trop vu les darks angels à cause du manque de personne.... dommage si des personnes on envie de faire des sorties (abime, urgoz, fournaise, coop avec bonus.....) qu'ils m'envoyent un message privé.

Je suis la pour satisfaire vos demandes (pour guilds wars seulement) alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:55

Citation :
(pour guilds wars seulement)
et merde, désolé katsumi c'est pas pour aujourd'hui

bon heu moi sinon, non t'inquiete j'ai pas les même intention qu'elle, juste pour dire que je serai dispo pendant tout l'apres midi avec un N bip, EL double plui, G prison d'ombre ou tanker, D tout avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: La semaine qui arrive ---- Semaine PvE ----   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

Fissure du Malheur en hard plus drop !


Nous proposont un grand drop a la Fissure comme on sait bien le faire! Mais en mode hard, puis des drop tres interressant en mode Hard sur Tyrie (Fournaise, Chute, Ailer pouri ...) Voir sur les deux autre continent celon la possibliter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

j'ai un parcho pour Fow gratis et même si on a pas la faveur mais bon je suis pas très dispo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

bin certain me demande si j'ai mon armure fissure je vous et repondu ke je dever attendre athena pour aller la cherche il ma dit la semain dernier kil orer fini aujourd'hui de tout recolter donc si certain veule bin on poura aller la cherche se WE car vous cherche quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Y a til un sortie fissure de prevue enfin d'organiser ou une autre sortie donjon... ??




PS : c'est drole depuis que je sui plus la enfin depuis qu'on ai plus la c'est mort on dirais... (Pas de drop de prevue, pas de GvG ... pas de drop...)

PS 2 : A moins que vous vouliez pas faire porfiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

ha oui desole vraiment desole tu me parler sur TS mais j'ete pas vraiment la.

bin on va dire que l'on a prevu avec le WE qui vas venir. je m'explique:
si le WE qui arrive concerne le GVG bin comme certain veulent en fair bin on partira avec se qui son de dispo. Sinon bin on ira fair un tour o donjon elite.

PS: non on vous cache rien c juste comme vous voulez que je parle bin je fait comme thot un peut je prefaire tout dire que le marque car comme sa ej trouve que sa passe mieu. Mia svous en faite pas si par le plu grand des hazars on fait un GVG il i manque un ou plisseur place on fera un vote pour savoir si on vous appelle idem pour les donjons. Encore vraiment desole.

PS1: mais si tu ete dans la encore en se moment bin tout sa est marquer dans le statut alors SVP evite de me repete j'aime pas du tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Ne t'inquiete pas flo tu serrai etonner du nombre de truc que l'on fait et ne te croit pas plus important que tu ne l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Stan escue moi mais quand on etait dans les Da je te voyer pas tes est comme le H de hawai tu servais a rien !

Et oué stan dsl mais tu di que je n'etai pas important mais sa moi la guild n'orer pas etait comme sa !


Toi a coter tu a rien fais, REGRADE TOI AVANT DE REGARDER LES AUTRES (et sa vos pour tous le monde)


PS: (dsl pour la replique, et Stan dsl mai tu m'agrersse en disan que je ne server a rien...) A la base je repete je ne cherche pas la merde se des personne DA encore une fois qui vienne me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

tu vois c pour sa que j'ai demande d'eviter le fofo o DA car sa recomence.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:20

Malhereusement oui et tu remarquera que c'est encore pas moi qui est commcer mais un DA sur leur porpre forum Wink (enfin une personnes qui se dit DA)


PS: Peu etre gamin de dire se pas moi mais lui mais il faut assumer les acte de se comsequence !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

oue je c, c de ma faut a moi, j'ore pas du dire au DA d'eviter le fofo mais d'arreter di aller sinon je les vire et on orer creer un fofo ou demand a Horror ou autre de nous aider en creer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Pk celui vas pas tu me veu pas desu c'est ca ??

-------------Sortie fissure---------- 008
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Je n'ai pas dit que tu ne servait à rien j'ai simplement dit que tu te croyait trop important et puis avant y'avait des gens qui fesait mon boulot maintenant je suis obliger de le faire moi-même comme y'a eu pas mal de leave.

Et puis tu dit que je suis pas DA, si tu regarde bien il y a moi qui est chez les DA et toi qui ait quelque part alors chercher l'intrus qui est pas DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-------------Sortie fissure---------- Empty
MessageSujet: Re: -------------Sortie fissure----------   -------------Sortie fissure---------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------Sortie fissure----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: La Guilde en Pve [DA] :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser