Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion Général

Aller en bas 
+10
horror
Pur Vegeta
ThomasTT
Stan c moi
Vava The Fire Eagle
Athena la Ds
Chypriote
angel black
Spawn rahxephon
Lorde Angelus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

dsl je vien de rentre des cours donc je repond que maintenent meme si renvoyer 2 fois pratiquement le meme message et nutile.
alors deja je fait ma sortie pour moi oki je previen personne de la guild sauf certain qui save que je recolte des ecto je leur et dit ke j'aller bientot acheter mon armure, mais si tu veut savoir pk deja sa te regarde pas de une, deux si je le dit sa changera rien car personne ne viendra (exemple armure de Pur cb de temps apre il a pu l'avoir?? combien j'ai pu avoir de reponce ken j'ai demande le WE de la sorti DoA ?? 3 thomas, Stan et Thot et kelke minute apre je vois faut un P pour hoh) ensuite oui surment je suis bon en PVE oki cool pour vous et alors?? durent une semain PVP vous m'aver deja vue proposer un sortie PVE?? non car pour moi c normale et logique de pas demander et meme moi qui aime pas le PVP je demande si vous voulez faire un truc PVP ou autre si on n'est pas asser. cb de reponce, 2 personne.
Ensuite vous faite des criteres pour le recrutement des truc PVP bin voila les mieu il son tellement elever ke meme mois je les respecte pas donc je prend personne et on organise sur le fait (exemple Romain vouler fair eune coop en hard moi ki dessir deveni Gardien Legendaire ji suis aller.

Ensuite ken je marque non dans un poste de vote et apre vous raler car kelk1 di non et il doit s'expliquer mais si il le fait le vote n'est plu anonime et je t le re dit les semain sa marche pas c comme le tournoi ou encore votre truc avec la dream team et je peut continuer.

PS: Ivanof tu me desoi je pencer que tu aller parler mais je te vois pas domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Mais vous avez un problem ou quoi Sad les semaines pvp et pve sé juste un guide pour une aide a l'organisation, puis vous avez etait 11 avoter en faveur des semaines alterner, si vous n'estiez pas d'accord faler vous exprimer !

Je redit a quoi ca sert les semaine pvp et pve !

Alors les semaine serve a organiser des sorties entre nous (guilde).

Exemple cette semaine nous sommes en semaine PvE, et nous organison une sorti Fissure en hard cela vas permetre a certain a aller chercher leur armure bounce ...

Exemple la semaine dernière nous etions PvP et j'ai proposer de remonter le classement et de faire du HoH resultat : 5 Membre qui sont passer R 3 et nous avons remonter dans le classement de plus de 6.000 places.

Mais le problem n'est pas a l'organisation est le respect des semaines, quand nous sommes en pve (c'est avant tout pour aider, drop, fram ...) je ne voi pas tor de personne en train de s'aider (a par Spawn) puis des groupe pour aller droper ensemble (Guilde) il prefaire faire des coop ou drop avec d'autre groupe que la guilde POURQUOI ?? et pvp (GvG, monter le R ...), tout se passe bien nous montons des groupes HoH et nous arrivons a faire augementer le rang (r 3 +) et les personnes sont assez satisfaites, et c'est apreil pour le GvG.

La grande question revient a savoir si les officier pve sont competant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Sinon spawn j'ai un pote Dji Underworld qui est dispo quand il connecter pour faire des zones elites lui si on fait un DoA il serait sur de venir je pense essayer de la faire pdt les vacances quand tout le monde sera tranquille sans écoles , sans rien.

Toi, moi , thot et on pourra voir y'a moyen des demander aux guildes comme les LGP ou les LBC ( une guilde de hardcore pve).

En plus ce jour y'avait la blinde de connecter

Ps: thomas ne restait pas lgts il n'aurait pas pu venir et thot était allez fumer je pense il était afk o hall
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

mais les soit disant sortie hoh c'est rarement en full guilde c'est même genre 3-4 DA et les autres de l'ally donc bon dire que c'est organiser sinon en pve on fait aussi des truc comme 3-4 guilde et le reste merco ou pick up et pour sa ne compte pas comme une sortie à 3-4 de la guilde en pve mais en pvp c'est une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

Et tu dit incompétance des officier je te renvoi aux 2 messages que j'ai ou j'explique les officier pve alors au lieu de parler si vite regarde plutot
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

Tu vois Stan tu et soulan grave ! lol!

Car tu invinte avant tous les gas d'autre guilde avant ceux de la guilde !!

PS : de toutes facontes tes toujours tu coter que le vent tourne ( alusion a une jiroette)

Dsl de foutre la merde je veu que trouver un moyen pour que les officer respecte et travaille pour que les semaine fonctionne et non pour les boykoter !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Je comprend c'est que je me suis calmer et bon j'ai pas pu m'enpeicher de ramener mon grain de sel lol!

mais franchement regarde le post ou j'ai marquer les officer pve et tout les truc sa c'est quand même important et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

donc c bien se que je dit votr etruc il serre a rien toi tu mais environ uen semain pour gg 6.000 place moi en 2 soir PVE ou PVP je m'en fou completement car c nul bin j'ai fait 11 GG dont ke 2 perdu on est revenu pratiquement dans le top manquer environ 5 point et apre et revenu votre truc a la noi keski c passer on est repartie a 6.000 point pui depui peut vous en refaite et vous ete revenu a 999 point en gro si vous avier lesser comme telle sa orer ete encore mieu. regarde moi en semain PVP ou PVE ken il veut j'aide Vava pour c 2 titre protecteur Horror pour le sien tyrie d'autre poru coop ou argent mais c pas du tout grace ou non de semain je le fait ken je le veut le faire et ken on me le demande. les groupe pour drop ensemble a koi sa serre?? certain ne repond pas d'autre demande en semain PVP un P dans le canal guild et allience si sa c respecter les semain c vraiment bien c ken meme bizar car tout sa tu la fait. Donc c simple je prend se ki bouge thot, horror, Stan, Romain, Pur etc..... ha oui sa existe pas des joueur incompetent car pour juger il faut etre superieur et ici personne ne les.

PS : tu veut ke je te parle dans le tram il me semble ke je te dit ke ton tournois n'aller pas marcher et ke les semain aussi n'aller pas etre respecter (maitre de guild ki demande un P pour hoh durent un semain PVE et aussi un GVG) moi je demande rien juste d'arreter c regle si kelk1 veut partie en fissure la dans 2 minute il le dit dans le canal et voila on fait un groupe et go ou si vous voulez on peut le prevoir de kelke jour mais semain etc... sa serre a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Spawn a ecrit :
Citation :
(maitre de guild ki demande un P pour hoh durent un semain PVE et aussi un GVG)

As tu des preuves ??, si tu a n'a ok, peu etre etroudis sur le coup mais je pence pas !

Incompetant cela signie pas que le gas et nul et que je sui plus fort que lui loin de là ! J'insinue que certain travail plus que d'autre alors qu'il on le meme statu et d'autre travail alors qu'il ne son pas officers !

Que doige faire les retrograders et premouvoir un membre ??

Doige me repeter encore ?? Le tournois et reporter ! Par manque d'effectif pas par manque d'organisation ! Enfin vas relire le poste !

Sur le point GVG tu dit de prendre le premier individu qui se presente certe je te le l'accorde tous le monde a sa chance mais nous sommes pas en pve ou nous sommes obliger de prendre un perso car sé mieu qu'un hero ou merco ou l'inverse, la sé plus strategique, il y a plus de difficulter.

Exemple : sé comme si t'aller faire un controle en math sans etre aller a un seul cours de toute l'année.

Commen tu veu le reussir ?? (A part etre un sourdoué je que je pence pas ....) Donc je veu dire parla si le gas a pas le build ou le debloque (build M) il sora pas forcement le jouer et il lui fau omoin qu'il connaise un peu le systeme PvP ...

Exemple : Naru nouveau membre, il nous maquer un perso flageur on l'a pri on lui a fais debloquer tous les skill et il a du mal a le faire (ex: la voleuse la laisser devant la porte, les egide annocer...) biensur il vas s'amelioere mais JE LE REDI ON SE LA PETE PAS ON ESSEILLE DE TROUVER UNE TEAM QUI SORA JOUER ENSEMBLE POUR REMONTER LE CLASSEMENT BIEN SUR TOUS LE MONDE A SA CHANCE !

C'est donc pour ca que je cherche a faire une team (dream team) qui c'est jouer ensemble avec quelque conaisssance PvP, mais tous le monde peu le faire, je n'exlu personne ! c'est juste un peu plus pointieu que pour le pve sur le choi des personnes (celon la posibliter des joueurs, build...)

Et pour repondre a t'a question :
Citation :
les groupe pour drop ensemble a koi sa serre??

Donc tu insinu que cela sert a rien de drop ensemble qu'il vaut mieu drioper solo et quand on a bessoin d'aide op on demande ! Bé je n'est pas le meme sens de groupe, je pence qu'une guilde doit etre avant tous un groupe solidaire et non plien de petit groupe mal organsier !

Donc, biensur que en semaine pvp on peu aider en pve et biensur qu'en pve on peu faire du pvp on ai pas une dictature c'est juste pour les sorties .... Mais vous le comprenez pas No No


Dsl j'ai un boucoup parler, normal il faut que j'explique comme a des enfant Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

comme si j'aller prendre des photo a tout les ........ que vous faite tu reve sinon mes screne n'orer pas fait un tour mais XXX.
Ensuite j'ai jamais di ke incompetent vouler dire nul j'ai jsute dit qui tu es pour dire sa plutot?? les membre ki travail tu a cas les mettres officier moi ken je les mes 2 mois apre il son retrograder donc je prefaire pas pour leur propre avencement.

Ensutie o nivo du GVG je prend la premier personne surment mais sa marche pour le moment tout les GVG ki son organiser par moi d'ailleur souvent son des gro nombre son fait comme sa et son plutot des reusite que l'inverce. tout le monde a sa chance lol. ha koi serre alors les criteres?? en PVE non juste c pas pour rien que je prend personne ou ken j'aide ke mes hero et l'autre les sien. si je vouler prendre d'autre joueur je le ferrer mais inutile c plus de mal que de bien je prefaire encore observe les reaction de mes hero que prendre 3 autre joueur et 2 minute apre refaire la coop, sa c ma tactique et sa te regarde en aucun point comme je la gere pour le moment j'ai eu aucune plinte quand j'ai jouer comme sa et pourtent j'ai fait des coop que l'on pencer o debut pas posible avec des hero. pourtent je les faite avec thot porte de la folie+ hero et aussi avec le frere de furious.

ensuite drop solo sa devien du farm attention c pas la meme chose. Ha est se que tu marque en vert c bien beau mais sa existe pas c comme le chevalier blanc avec sa belle armure ki va delivre la femme en haut de la tour etc... une guild est juste un regroupement de joueur et rien d'autre certain devienne complise et la il peuve jouer ensemble moi ken je parre en drop je previen certain joueur thot stan exemple.

petit question pour toi sortie sa veut dire koi?? car tu otorise des sortie PVP durent la semain PVE donc je vois pas a koi serre les semaines juste a embobiner les joueurs et les perdres dans tout sa car si durent une semain PVE on peut faire du PVP et l'inverce donc c inutile comme dit Shadow Hunteresse organiser quelque jour en avence pour faire kelke chose.

mais bon de tout facon il me semble ke je suis un joueur qui a de conte a rendre a personne donc j'ai la liberte encore d'aller ou je veut ken je veut donc si je dit ke je ferre une fissure si je le dessir je la ferre mais pas forcement avec vous sinon j'orer pas encore commencer la zone elite alor ke mon G a deja 3/4 des zone et mon N commence a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

Spawn a écrit:
PS: Ivanof tu me desoi je pencer que tu aller parler mais je te vois pas domage.
désolée, je suis a l'interna en semaine Razz
si on commence a chercher tout les points negatif de la guilde on a pas fini ...
on a compris que le systeme PvP/PVE marche pas
on a compris qui a un manque d'organisation pour les sortie drop, build pvp, competence des officier
on a aussi compris qui a plus de question que de reponse sur ce forum ...(surtout un manque d'humour mais sa on y peut rien Very Happy )

sa vous dit pas de réglé les plaintes plutot que de trouver les point negatif pour vous relancez la balle dans l'autre camp ? car a force on va tous être perdant ...

commencons, d'accord avec shadow, organison les sortie un dimanche et faisons la sortie le WE d'apres (que ce sois PVP ou PVE) mais faire une sortie ne nous empeches en rien de farm solo, allez en hoh solo ou faire une fow pour son armure sans attendre 2semaines !
une sortie c'est juste une soiré passé >>ENTRE GUILDE<< pour sois s'amusé, apprendre a joué ensemble ou pour aider a s'enrichir (la vide fissure étais surement une des sortie les mieus organisé) pi même si vous n'y voyez aucun aspect personnel pour cette sortie, dite vous que vous en referé peut être pas d'autre ... car vue commen sa se barre en couille ...

pour le pvp, la dream team est pas une mauvaise idée, voir une bonne ! mais cela ne doit en rien empecher les autre de GVG mais dans ce cas conte l'ally ! privilegions les membres sur le forum, sans enorme experience et motivé pour les equipes GVG a blanc Wink

attribution officier, vue pas stan, il a pas tort ... ils sont plus enormement pour le pve ... et le peut qu'il y a ne viennent même plus sur le forum ou qui ne font pas grand chose ...
personnellement, je peut m'occupé du pve ... en pvp ya pas grand chose a s'occupé, juste des build et je m'en occupe quand même quand sa va pas ... en pve faut juste organisé des sorties, connaitre les heures de jeu des autres joueurs et connaitre leur perso qui ont acces aux zones de drop (on va pas faire urgoz si on est 5G a y avoir acces)(je vise la sortie desolation qui n'aura pas lieu tant qu'il n'y aura pas plus de profession qui auront fini NF)

j'ai aussi vue un gros probleme dans les membre ..
nathaniel fortesque, c'est qui ? il (ou elle j'en sais rien) parle jamais sur le chat, est pas souvent present et n'est pas sur le forum !
je propose de laissé une derniere chance aux membres "inconnu" qui sont la depuis des lustres de venir sur le forum, de parler sur le chat, de se faire connaitre, de participer aux activité de la guilde ! (furious n'aurais jamais gvg si il avais pas insité et si il n'étais pas venu sur le forum ...)
prenont des membres MOTIVER comme les derniers invités !

apres, c'est a vous de voir ... si on ... non, si VOUS continuez a vous engueler sa avancera pas, non d'ailleur sa empirera Razz trouver des solutions plutot que de mettre des problemes (pi un peut d'humour histoire de détendre les nerf serais le bienvenue, je m'en ocupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Ok vivi je suis d'accord avec toi RESOLVONT les problem !

Alors :

1 - Pour les semaines pve et pvp nous allons donc arreter, mais chaque semaine ou We (samedi ou dimanche voir Vendredi) il faudra changer, pour que cela soit pas repetitif ! Biensur chaque sorties devra se faire tous le temps en guilde ! Et les sorties devrons etre bien organiser (prendre connaisance des perso qui von venir, les heures ....)

2 - Pour la drem team, oui c'est tres interessant d'en avoir une bonne pour bien evouluer, desormer nous prendrons que les personnes du forum et de ts avec un minimum de balta debloquer Wink Tous le monde a ca vu qu'il est obligatoire d'aller sur le forum et d'avoir ts.

3 - Pour les officiers cela voudrais remettre a 0 tous les officiers qui ne fond rien et ne von même plus sur le forum (biensur je comprend le problem d'exam mais une a deux par semaines c'est pas la mort). Dsl monde cruelle certain von gueler m'en fou je retrograde ce qui ne fon plus leur travail ! Cela permetra un meilleure aide au sorti ext... (si il travaille) Biensur il faudra que je suive vos info se que je fais deja Wink

4 - Pour les membres ok ont laisse une semaine pour faire entièrement le rembrement des personnes qui son sur le forum et qui as ts. Ceu qui l'on pas et ne von pas sur le forum meme si ils on un compte (dernièere connect 2 semaines) on les virent et on reinvite si il faut.

Voila j'ai resolu pas mal de de problem maintenat il faut voir si vous este d'accord avec moi et si vous alelr le faire ??

Merci j'aimerais avoir plus de reponce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

bah voila ! quand on veut trouver des solutions, on en trouve !
bon c'est vrai que c'est quand même une solution qui va pas plair a tout le monde mais si yen a qui sont pas content, ils auront qu'à en proposer une autre ! (et vue qu'ils viennent pas sur le forum, ils seront même pas au courant de pourquoi ils ont été retrogradé ...)

PS :
Citation :
Voila j'ai resolu pas mal de de problem

("j'ai"... mouai si on veut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:24

et merde je suis pas assez actif sur le forum j'ai que 424 message Sad

sinon enfin on va abondonner l'idée des semaine depuis le temps que je bassine pour arreter et on m'écoute pas et Ivanof en un message il fait arreter y'a quand même une histoire de segregation ( c'est parsque je suis Ukrainien bande de raciste )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

et moi alors je suis koi Stan?? c vrai tu es Ukrainien mais tu vien en belgique?? tu as connu l'Ukraine ou pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Lorde Angelus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Lorde Angelus


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

moi je suis dac avec mon frere voila mais parcontre je ne fait pas ecrire une bible comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

moi aussi je suis tout a fait d'aaccord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

Ah be merci ca fais plaisir Wink

Si vous voyer d'autre problem dite le que les resolves !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Non pour linstant j'en vois pas d'autre

ps:c'est a quel temps resolves ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:52

Spawn j'ai connu l'ukrainne j'ai vécu labas jusqu'a 4ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:56

oki pas tre lontemps et plutot ken tu ete gene donc je pence pas que tu es des bocoup de souvenir de la bas.

bin voila j'ai tout se qui me faut pour mon armure j'ai di a Pur ke j'ete pret et que le l'attender donc Stan et les autre ki veule venir bin moi je suis pret.

PS: toujour rien pour le tirage au sort c nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

bon voila athena et son frere ne son pas la depui un petit moment donc tempi on va continue s'en eux donc se WE GVG car certain veule en faire je vous previen avec moi c pas tout le tra la la que avec athena je veut pas de price de tete donc vendredi soir a 19heur ou 21heur bin tout se ki vondrons faire GVG vener o hall et apre on vera la team ke l'on ferra avec se ke l'on ora comme joueur de dispo, tout le monde a le droit de venir biensur si on est tro on fera trouner perso ne vous en faite pas meme moi je changerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

Je conseille au passage de prévoir quand même d'avance un build parsque si vous avez pas assez de pts de balthazar pour tout faire, ça va être chaud et mieux vaux prévoir à l'avance. Ou sinon vous allez faire une team carnaval et c'est pas si fun que ça à jouer :s
Revenir en haut Aller en bas
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:49

Pour les GVG c'est team degen (poster par Ivanof et Stan) et/ou la dernière team que j'ai postée. Alors préparez vos baltha pour ces builds^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

je croi ke vous n'aver pas tout comprie c pas avec vos envie ke l'on choissira la team mais plutot avec les personne dispo o hall. si il i a 4El on fera pas uen team dege on vera pour faire plutot viru ou savane avec les build ki on. si il i a d'autre personne on vera se que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion Général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Général
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: [DA] Général :: Taverne des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser